COMMENT PENSER CORRECTEMENT

LA MAGIE C'EST QUAND LE POUVOIR DE LA VOLONTÉ ET LE POUVOIR DE L'IDÉE SE COMBINENT! LA MAGIE EST L'ART SACRE ET LA SCIENCE ROYALE. IL EST DIVISÉ EN PSYCHURGIE ET ​​TEURGIE. LA PSYCHURGIE FONCTIONNE AVEC L'ESPRIT, LA TEURGIE AVEC LA PAROLE. LA PENSÉE POSITIVE, LA PROGRAMMATION DE LA SOUS-CONSCIENCE, L'ORDRE À PARTIR DE L'ESPACE SONT AVANT-PROPOS DE LA PSYCHURGIE. MANTRY ENCORE EN TANT QUE PRESIDENT DU TEURG.

Bien sûr, avant d'obtenir des résultats vraiment remarquables, vous devrez passer par différentes étapes. Selon vos capacités et votre persévérance, cela prendra un temps plus ou moins long. À quoi faire le plus attention? Aux pensées négatives, qui attirent le négatif et qui à son tour attirent les pensées négatives ... et donc il est nécessaire de sortir de ce cercle vicieux, de se libérer du fardeau de la peur et de l'anxiété. L'important est de penser positivement.

Il ne suffit pas de penser «je suis heureux» ou «mes problèmes sont résolus» (ou seront résolus) ou «je rencontrerai quelqu'un que j'aimerai et qui m'aimera» pour que cela se produise! avoir la chaleur du cœur Comme on dit: on a souvent tendance à répéter les mêmes choses mécaniquement juste parce qu'on les fait trop souvent, attention, car c'est la force de notre pensée qui est le moteur !!! au final, cela devient toujours une réalité concrète, mais nous ne pensons pas suffisamment positifs pour susciter de réelles réactions positives et efficaces dans nos vies, du moins la plupart d'entre nous.

CE N'EST PAS SEULEMENT POUR PENSER, MAIS AUSSI SAVOIR RENDRE VOS PENSÉES ACTIVES!

L'une des méthodes les plus efficaces pour concrétiser votre idée (il existe de nombreuses autres méthodes) est d'en créer une image! Donc, décrivez visuellement n'importe quelle situation que vous voulez. Il n'est pas nécessaire d'imaginer de longs scénarios, juste une seule scène qui capture vraiment la matérialisation de vos souhaits. Vous devez l'avoir devant vous avec tous les détails en croyant que c'est un fait et vous vous y identifiez.

Il n'est pas recommandé de rechercher des plans "irréalisables" au début. Apprenez à contrôler progressivement le pouvoir de votre réflexion. Tant que vous n'aurez pas amélioré votre outil de production, vous ne pouvez pas penser que vous pourrez obtenir un montant vertigineux ou éliminer toutes les difficultés commencez par le plus simple avant, puis passez aux plus difficiles, etc. Aussi, ne pensez pas que l'apprentissage doit prendre beaucoup de temps, c'est-à-dire juste un exemple de pensée négative dont vous devez vous débarrasser vous le souhaitez vraiment et vous croyez en ce que vous faites !!!

"La foi transmet la montagne!" - c'est-à-dire la vérité qui doit toujours être répétée encore et encore !!!

VOS MOTS SONT UNE SOURCE DE SUCCÈS OU D'ÉCHEC!

Vous constaterez également que vos paroles, non seulement celles que vous dites mais aussi celles que vous vous apprêtez à dire, sont une source importante de succès ou d'échec. Deux mots vous aideront à changer. C'est «je veux» et «je peux». Cela n'a clairement aucun sens de formuler des idées comme «je suis riche» ou «je suis en bonne santé» (sauf lorsque vous imaginez une situation future) si la personne est pauvre ou malade.

Dire et penser: «Je veux devenir riche et j'ai assez de force pour le faire», dire et penser: «Je veux gagner et j'ai la capacité de le faire» semble plus réaliste.

D'une certaine manière, cependant, ce réalisme n'a rien à voir avec la compréhension habituelle du terme. Parce que ce réalisme réside dans la création de la réalité. En apprenant à changer notre façon de formuler les choses et en changeant notre réalité intérieure, nous changeons aussi notre réalité extérieure !!!

Le plus souvent, nous nous appelons ce dont nous avons peur. Notre pensée contrôle la peur et la manipule jusqu'à ce que ce que nous avons rencontré dans nos peurs se produise vraiment ...

CHAQUE OCCULTISTE VOUS DIT QUE LA MAGIE LA PLUS IMPORTANTE EST LA MAGIE DES IDÉES!

Notre époque a tendance à confondre militance, efficacité et agressivité. Et c'est l'agression, contrairement à ce que cela peut sembler, qui est un élément contre le bonheur et la réussite, même en ce qu'elle provoque le stress, source de nombreuses maladies. La jalousie éternelle, l'amertume et la cupidité ne sont jamais payantes. Ni à court terme ni à long terme. Être ambitieux ne signifie pas cesser d'être honnête et généreux, qui sont des qualités qui portent leurs fruits sur le long terme, car ils inspirent confiance, ce qui augmente votre confiance en vos propres capacités et accélère considérablement les choses.

Les grands leaders n'ont pas besoin d'être beaux et riches, mais ils ont confiance en eux et gagnent l'amour par ce qu'ils font. Ceux qui méprisent les femmes qu'ils séduisent peuvent certainement réussir, mais ils deviennent progressivement amers et amers. Beaucoup de gens pensent que la malhonnêteté et la cupidité peuvent apporter quelque chose, et ce point de vue est motivé par le fait qu'un grand nombre de personnes honnêtes vivent dans des conditions très modestes ou ont un certain nombre de problèmes. Dire que seules la cupidité et la malhonnêteté permettent de gagner de la richesse signifie avant tout qu'un tel état est autorisé à devenir une réalité. Il faut constamment se rappeler que NOUS SOMMES NOTRE AVENIR ET QUE CE QUI SE PASSE EN ACTION EXISTE AVANT CELA DANS NOTRE PENSÉE !!! Et si, par exemple, vous voulez mourir d'un cancer, personne ne vous dérangerapour l'essayer ... Il y a deux choses que vous pouvez suivre à partir des exemples fréquemment donnés. Méfiez-vous des gens honnêtes et généreux qui vivent modestement. Vous constaterez souvent qu'ils ne sont pas ambitieux et qu'ils ont quand même réussi à faire ce qu'ils voulaient. Quand il s'agit de personnes ayant de nombreux problèmes, ce sont surtout des personnes qui ont des pensées négatives, sont pleines de jalousie envers leurs adversaires et vivent dans la peur de perdre ce qu'elles ont !!!

Cependant, nous nous sommes dit que nous nous appelons exactement à ce que nous craignons, car en concentrant nos pensées sur des événements négatifs, ils deviendront par inadvertance une réalité tangible. Penser "je ne réussirai pas" est déjà voué à l'échec. PENSER MOYEN FAIRE! "

Le but de cette école est d'apprendre à accélérer les choses pour qu'elles soient harmonieusement coordonnées et évolutives. Mais vous ne pouvez pas réaliser ce développement de toutes les possibilités et capacités que vous avez en vous, mais vous les avez le plus souvent négligées, à moins que vous ne développiez votre propre personnalité. Comme vous le constaterez, le bonheur est une discipline stricte, c'est l'apprentissage. Il y a un mécanisme, une sorte de dynamique du bonheur. Le bonheur attire le bonheur, le malheur attire le malheur. Cela semble évident, mais c'est plus difficile à appliquer dans la vie de tous les jours. Pour ce faire, vous devez avoir une certaine méthode. C'est sans aucun doute de l'optimisme. Il faut apprendre à penser autrement que d'habitude et trouver une part positive à tout. Il existe partout, même dans le plus négatif, il y a toujours quelque chose d'encourageant.

Il est nécessaire d'apprendre de l'échec, mais on ne peut pas simplement l'accepter et trouver le sens de son existence dans son malheur. Juste au moment où «rien ne sort», il faut pratiquer autant que possible l'optimisme et la pensée positive, cela développe aussi notre volonté, qui est un autre moteur qui change notre destin et qui est la force principale du rituel magique! !!

PENSER AU BONHEUR DANS LE PRÉSENT, C'EST PRÉPARER LE BONHEUR DANS LE FUTUR.

Ressentir à l'avance les sentiments futurs et les évoquer ainsi est l'un des engrenages de ce mécanisme. Une roue entraîne l'autre. Il faut laisser mûrir les événements et les nourrir de nos pensées!

Les Indiens d'Amérique du Nord utilisaient parfois certains phénomènes magiques, mais pas pour en abuser, car tout le monde en était conscient, mais pour évoquer des événements réels, pour les invoquer. Le plus important est de comprendre la puissance d'une telle technique. Imaginer que je suis en bonne santé ne signifie pas évoquer la santé. Mais n'allez pas dans les détails, c'est-à-dire la forme sous laquelle les choses vont se manifester. De cette façon, vous utilisez inutilement votre imagination. Il est essentiel de libérer la puissance de votre pensée spirituelle. Cela peut faire énormément, que ce soit en termes de santé, de richesse ou d'amour. Il s'agit de ne pas être submergé par la vraie maladie de la société d'aujourd'hui.

COMMENT RÉUSSIR EN AMOUR

"Chaque pensée est un acte!" Chaque pensée a un effet. Plus forte ou plus faible, selon qu'elle est répétée ou non, qu'elle est envoyée par une ou plusieurs personnes. Nos pensées sont enregistrées et ont une réponse d'une manière ou d'une autre . Cela peut être facile et être clair dans le cas de la santé. Faites ce test: levez-vous à un moment donné chaque matin en pensant: «Je ne me sens pas bien aujourd'hui, je suis malade. Dans plus de 90% des cas, vous vous sentirez d'abord extrêmement fatigué puis en dépression. Et enfin, si vous n'arrêtez pas de penser de cette façon, la maladie apparaîtra réellement sous sa forme organique. C'est un "test" que beaucoup d'entre nous font malheureusement sans s'en rendre compte le moins du monde.

Maintenant, je vais inverser le sens de la phrase. Le matin, dites-vous: «Je me sens bien aujourd'hui. Tout ce qui vient à moi sera positif et j'accomplirai tout ce que je veux! »Entre autres, cela augmentera votre influence sur les autres, car vous ne gaspillerez pas vos pensées et ne saperez pas votre enthousiasme sans que cela soit bon pour quelqu'un.

Votre réflexion fonctionne dans deux directions - sur les personnes et les événements! Cependant, certaines erreurs sont souvent commises en télépsychique. Il ne suffit pas de penser uniquement à la personne que nous aimons, car nous pensons généralement en général à la personne que nous aimons déjà et non à l'amour qu'elle pourrait ressentir pour nous, ou à la façon dont cet amour pourrait commencer à se manifester. C'est exactement l'erreur, car il se peut que vous obteniez exactement le résultat opposé. Si cette personne n'est pas trop encline à votre amour à l'avance, alors il n'est pas approprié pour vous de montrer constamment que vous obtiendrez le vôtre à tout prix. Cela pourrait la décourager encore plus! Si vous voulez qu'une personne vous appelle, cela ne veut pas dire qu'elle doit vous appeler et qu'elle vous appellera vraiment, mais vous devez être capable de l'imaginer (vous devez la voir prendre le téléphone et vous appeler ). Au moment où vous avez une photo de la personne que vous souhaitez influencer, soyez convaincu en vous-même que vos pensées à son sujet sontils auront un effet!

Il est inutile de penser constamment "je t'aime" et de se concentrer sur une certaine personne. Cependant, imaginer cette personne, la voir en face de lui, comme il dit "je t'aime" - ça veut dire profit!

Une autre erreur qui est souvent commise est de disperser les pensées dans de nombreuses directions, comme essayer de convaincre quelqu'un de quelque chose qui épuise vos forces. C'est une attitude assez courante. Cependant, généralement quelqu'un qui veut convaincre un autre d'entre eux à tout prix réussira (s'il réussit du tout!) Seulement au prix d'un effort immense. Et c'est cette énergie dépensée qui prouve que lui-même n'est pas convaincu de ce qu'il dit ni de sa capacité à en convaincre qui que ce soit. Sinon, il pourrait naturellement le convaincre sans avoir à y mettre autant d'enthousiasme. C'est le secret des grands entrepreneurs et des grands séducteurs. Êtes-vous tombé amoureux et il semble au mauvais endroit? Parlez-en le moins possible, évitez l'envie de vous confier à quelqu'un, même s'il est votre meilleur ami. Devez-vous conclure une affaire importante? Garde ça pour toi. Ne donnez aucune information à ce sujet, même pas la moins significative. Pourquoi? Si vous en parlez, vous perdrez l'énergie dont vous avez besoin pour réaliser votre plan. Et une tactique d'amour est tout aussi mauvaise lorsque vous pensez à une seule et même personne tout le temps! Nous perdons beaucoup de temps et d'énergie avec des mots inutiles. Alors limitez-vous au strict minimum. Dès que nous entendons quelque chose de nouveau, nous n'avons rien d'autre à faire que de le partager avec quelqu'un d'autre. C'est un incroyable gaspillage d'énergie. Si vous ne succombez pas à de telles qualités, vous augmenterez votre magnétisme personnel et vous aurez une plus grande influence sur les autres! Apprenez à être le plus silencieux possible !!!

EXPRIMEZ-VOUS CLAIR, PRÉCIS ET COURT!

Mais revenons au royaume des émotions. Vous vous dites "penser à cette personne", et bien sûr vous doutez de l'influence que votre pensée peut avoir. Elle cesse d'avoir un effet précisément parce que vous continuez à y penser de cette façon. Il est possible de vouloir battre une personne avec un mille boules de verre, mais si vous en lancez une à la fois, il y a peu d'espoir que vous réussissiez!

Il faut donc envoyer une forte énergie. Pour ce faire, évitez d'abord de penser à la personne pendant de nombreuses heures. Dès que la pensée d'elle vient, éloignez-la sans pitié. Obligez-vous à un horaire strict qui ne vous laisserait pas le temps de rêver. Bien sûr, une telle «éducation spirituelle» peut paraître difficile au premier abord, elle nécessite vraiment une rééducation mentale complète, il faut aussi ne pas en parler.

IL EST IMPORTANT DE RECUEILLIR DE LA FORCE EN CAS DE BESOIN

En bref, le premier principe est de conserver la force que vous avez en vous chaque fois qu'il veut vous quitter de quelque manière que ce soit. C'est ce qu'on appelle «l'interruption volontaire de la pensée», qui permet la concentration nécessaire au moment souhaité.

Il est également nécessaire d'observer un comportement très strict. Ne cherchez pas d'occasions spéciales de rencontrer la personne en question (ou évitez-la) et, si elle est présente, comportez-vous de manière indifférente, mais néanmoins courtoise.

Il peut sembler difficile d'adopter une telle attitude. Cependant, à ce prix, vous pouvez réussir. Avec quelques variantes, ces talents apportent également de bons résultats, notamment dans la vie professionnelle et dans la vie sociale en général. Surtout si vous travaillez par magie.

IDÉES ET ARGENT

PENSER EST UNE "ARME" D'UN CALIBRE LOURD ET ELLE DOIT ÊTRE UTILISÉE !!! à nouveau et j'ai assez de force pour le faire! "

Cependant, si vous vous sentez envieux, voire intolérant envers une autre personne, alors si vous voulez réussir, vous devez vous concentrer de manière positive. Toute colère, envie ou ressentiment signifie une grande dépense d'énergie. Envier - ce n'est pas un signe de gentillesse, de tolérance ou de pardon. Cela signifie, en particulier, refuser résolument de perdre le temps et la force dont nous avons besoin pour agir efficacement. Souhaiter le bonheur et le succès à autrui n'est pas seulement une preuve de bonté et de philanthropie, mais surtout de diriger ses pensées pour que «l'argent» ait une place positive dans nos vies. En même temps, il attire également toutes les pensées allant dans le même sens Cela signifie créer un travail constructif pour plus de personnes, qui a toujours de meilleures chances de succès que son propre travail, car tous les occultistes, qui pratiquent souvent en groupe, créent une énergie active commune qui combine l'énergie de tous les membres du groupe. la pensée est une force spirituelle nourrie par vos pensées.

Être convaincu de son propre succès signifie déjà rater une grande partie du chemin du succès. Le soir, avant d'aller vous coucher, répétez: "J'ai la capacité de devenir riche et tout ce à quoi je peux contribuer apparaîtra le plus tôt possible!" Vous pouvez trouver une autre phrase qui vous semble plus appropriée. Mais c'est important qui contenait les termes suivants: votre désir de gagner, votre capacité à y parvenir et les moyens de vous conduire à ce succès.

Parfois, très peu suffit et le mécanisme va dans la direction opposée. Tout perdant peut devenir un enfant de la fortune, mais à la condition qu'il le désire vraiment, ce qui signifie parfois une dure conscience de la réalité. Certaines personnes trouvent un réel plaisir à les regretter. Ils veulent que quelqu'un prenne soin d'eux, que l'on s'occupe d'eux. Si tel est votre cas et que vous ne souhaitez pas changer d'attitude, il ne sert à rien de continuer.

La rapidité de vos résultats dépend principalement de votre capacité à utiliser le potentiel de bonheur. Si vous ne parvenez pas à reconnaître des moyens (souvent très divers) destinés à améliorer votre situation émotionnelle et financière ou votre état de santé, ainsi qu'à percevoir les signaux qui vous sont envoyés au moment où ils sont transmis, vous devez attendre le signal. pour être renvoyé, la perception le saisit. Cela peut prendre du temps. Mais c'est ce qui développe notre volonté et en même temps notre intuition! Parfois, nous devons voir au-delà du bout du nez pour utiliser notre capital de bonheur.

COMMENT PRENDRE LES LEÇONS DES ÉCHECS PRÉCÉDENTS

Qui d'entre nous ne regrette pas de ne pas avoir fait ceci ou cela, de ne pas être allé dans telle ou telle direction qui lui était offerte? Cependant, certaines personnes ne vivent leur vie qu'en regrettant ce qu'elles n'ont pas fait. Essayez de changer un peu la direction de votre réflexion. Vous dites que vous pouvez faire ce que vous voulez à tout moment, que vous pouvez changer de direction à tout moment. La vie n'est pas immuable et uniforme. Il est satisfait du changement, du mouvement. En contemplant nos échecs, nous appelons à de plus en plus d'échecs. Et il y a un grand danger là-dedans. Nous réitérons que la peur et l'anxiété sont nos plus grands ennemis !!! Dites-vous: «Cet échec m'a appris ce que je ne dois pas faire. Maintenant que j'ai appris ma leçon, je vais y revenir et réussir à cent pour cent! "

SUPPRIMEZ LES BARRIÈRES ENTRE VOUS ET L'ARGENT

La peur de l'échec est très souvent paralysante et est le facteur le plus important de l'échec. Cependant, une telle peur peut prendre des formes bien plus insidieuses. Par exemple. vous le sentez devant quelqu'un qui est la clé de votre future richesse ou qui en est le principal obstacle. Cette personne a une influence sur vous et vous n'osez pas la renvoyer aux limites appropriées, faites semblant de ne pas être là, n'ayez pas peur de lui ou l'éloignez du chemin.

Cependant, si vous voulez réussir, vous devez d'abord gagner, en supprimant tous les obstacles qui se dressent entre vous et l'argent. Naturellement, vous avez déjà découvert que le plus gros obstacle est, bien sûr, vous-même! Si nous voulons réussir ce que nous faisons, nous devons le faire avec amour. Le travail fait avec amour sera toujours meilleur que le travail fait tout aussi bien, mais fait avec indifférence!

EXERCICE DE GONFLAGE À DISTANCE:

Levez-vous une heure plus tôt, même si cela peut être fait à n'importe quelle heure, mais c'est plus efficace une heure avant de commencer votre travail. Vous avez devant vous le programme de votre journée de travail. Tout d'abord, imaginez chaque instant de la journée. Ensuite, vous pouvez passer à la deuxième phase, c'est-à-dire imaginer les images dans l'esprit - au moment où l'image de l'homme ou de la femme que vous voulez convaincre apparaît, votre pensée commence déjà à les affecter! Maintenant, parmi le groupe de personnes avec qui vous entrez en contact chaque jour, choisissez celles qui peuvent être importantes pour réaliser vos projets futurs, celles dont les décisions peuvent être cruciales, et laissez la balance prévaloir en votre faveur. Imaginez progressivement ces personnes une par une. Cela n'a pas d'importance du tout. Tenez l'image de chacun devant vous pendant quelques minutes. Pendant ce temps, imaginez clairement ce que vous voulez que ces personnes ressentent, admettent, comprennent, décident et fassent. Déterminez l'ordre qui convient à votre décision. Les pensées sont connues pour avoir plus de pouvoir qu'elles n'en représentent dans une image momentanée. Cela peut également être assez efficace si vous observez les expressions faciales des personnes que vous souhaitez convaincre. Si vous êtes capable de représenter vos pensées sous forme d'expression physique, cela aura un impact encore plus grand.

N'APPUIE PAS

Pensez-vous que vous étouffez, pensez-vous que vos projets sont bloqués par une personne en particulier ou plusieurs personnes qui vous envient? Défendez-vous! Pas avec la magie noire, mais avec cette méthode, vous pouvez vous débarrasser de vos propres complexes, soucis, réduire le pouvoir que d'autres personnes vous contrôlent et augmenter votre influence personnelle sur eux.

Des exercices:

Asseyez-vous confortablement, imaginez des gens qui nuisent à vos projets, qui se dressent sur votre chemin ou dont le mépris est dégoûtant. Commencez par le «plus résistant». Dans ces images que vous imaginez dans votre esprit, soyez également conscient de votre voix, de vos gestes et de vos attitudes. Dites-lui tout ce que vous avez sur votre cœur et dites-lui de ne plus mettre d'obstacles sur votre chemin et pour vous traiter plus humblement Montrez-lui avec insistance que vous êtes aussi dur que le granit et que nous vous brosserons les dents S'il ne vous laisse pas seul, l'attitude de cette personne (ou de ces personnes) changera très vite, et si vous répétez cet exercice tous les jours,cela renforce votre sécurité et cela s'appelle «magnétisme personnel».

Ce ne sont que les premiers fondements d'une attitude conduisant à un succès substantiel et à la suppression des barrières entre l'argent et vous. Mais il convient de dire d'abord ces principes de base.

IDÉES ET SANTÉ

Bien sûr, une fois que nous arrivons aux «questions» de santé, nous rencontrons le problème le plus grave - il est clair qu'avec les méthodes que nous présentons ici, il est peu probable que des troubles organiques graves puissent être traités. Pourquoi est-ce peu probable? Parce que c'est toujours dépend de ce qui se passe et chaque personne est un cas particulier pour lequel un traitement spécial doit être déterminé, et les médecins eux-mêmes conviennent qu'une grande partie des maladies sont d'origine psychosomatique, c'est-à-dire qu'elles sont causées par notre état mental (80% est dit ).

Il y avait du stress au début! L'accumulation de stress conduit à leur somatisation, c'est-à-dire qu'ils commencent à se manifester sur le corps humain et deviennent de véritables maladies envahissant les organes les plus délicats, notamment les intestins - estomac, foie, intestins ...

Mais soulignons les choses les plus importantes à surveiller! PEUR DE LA MALADIE - JE CAUSE LA MALADIE !!! Chaque pensée est le "porteur" de l'action, et elle peut avoir des conséquences concrètes dans le monde matériel. Et cela est vrai dans les deux sens. Nous vous rappelons donc que la pensée peut affecter directement le corps! Et il est important de souligner que dans Si vous êtes en bonne santé, ne pensez pas toujours aux maladies. Au contraire, utilisez le pouvoir de vos pensées pour renforcer le corps afin que rien ne puisse lui nuire. pensez: "Mon corps s'équilibre chaque jour et ma santé se renforce. " Les résultats vous surprendront. Cependant, vous ne devez pas douter qu'il n'y a pas la moindre faille dans votre réflexion, car c'est généralement notre faiblesse!

COMMENT RENFORCER VOS PENSÉES

Que sont les phosgènes? Ce sont des phénomènes lumineux que nous observons après l'extinction de la source lumineuse. Grâce à eux, il est possible de renforcer la volonté, le développement de l'imaginaire, d'évoquer des phénomènes parapsychologiques, etc. Et le mélange de phosphines, c'est mélanger l'idée, le plus souvent traduite en phosgène.

La procédure est plus simple qu'il n'y paraît. Prenez une veilleuse, que vous pouvez atteindre même à une assez longue distance et qui a une ampoule de 75W. Asseyez-vous à quelques centimètres de l'ampoule et fixez-la pendant quelques secondes (généralement 30 secondes suffisent), puis éteignez-la. Vous serez maintenant dans l'obscurité totale. Après un certain temps, des phosgènes apparaîtront, principalement orange (leur couleur peut fluctuer partiellement). Ne perdez pas courage s'il disparaît, car il réapparaîtra immédiatement. Dès que les phosgènes apparaissent, concentrez-vous et pardonnez votre pensée sur votre écran imaginaire. Si possible, imaginez-les comme ils sont piégés à l'intérieur du phosgène. Répétez cette opération (prend environ 15 minutes) tous les jours, de préférence deux à trois fois par jour. Votre pensée deviendra bientôt plus équilibrée, plus complète, et sa manifestation matérielle sera d'autant plus grande en vous la croyance, la certitude que cela se produira.

L'utilisation du phosgène renforce la volonté et augmente la puissance de la transmission télépsychique!

Par exemple, vous pouvez vous concentrer sur la richesse, mais vous pouvez aussi être sans phosgène - cela dépend de ce qui vous convient le mieux - allez vous coucher le soir et réfléchissez - vous pouvez aussi imaginer que vous comptez joyeusement des billets ou que vous possédez un objet qui expose votre force matérielle - uniquement sur le mot «richesse» comme s'il s'agissait d'une berceuse. Il est important que dans vos pensées il y ait de la joie dans cette richesse. Une quête insatiable et malsaine d'argent visant uniquement à vous enrichir et à prendre le pouvoir sur d'autres, ou avec quelqu'un de vengeance, il a vraiment très peu de chances de succès.Le désir de vengeance, de vengeance nécessite une très grande dépense d'énergie extrêmement forte.C'est probablement à cause de cela, nous sommes tellement réceptifs à un bonheur petit mais abondant, si on peut s'en rendre compte, on n'emploie que trop d'imagination plutôt que la destruction, ce qui nous prive d'une part considérable du pouvoir dont nous disposons précisément pour la construction, qui est une clé de base qui doit être parfaitement maîtrisée non seulement mentalement mais aussi physiquement. - il a dit. nous le ferions «organiquement». Si vous pensez que si vous pensez simplement au mot «richesse», vous ne deviendrez en aucun cas riche, il est inutile d'essayer, en fait, vous ouvrirez la voie à votre réalisation.

Ayez une confiance absolue dans ce que vous faites !!!

Attention! Cependant, ne pensez pas que cette préparation spirituelle vous libère d'agir seul. Beaucoup de gens font une grave erreur à cet égard. Votre travail facilitera les choses. Vous préparez le terrain, vous attirez les choses, les gens et les événements, mais il vous faut encore pouvoir les «utiliser» consciemment. Comprenez bien que chaque personne, chaque situation que vous rencontrez est un «outil» de votre réussite!

COMMENT EXERCER VOTRE VOLONTÉ:

Nous gaspillons une grande partie de notre énergie à essayer de faire des choses qui inspirent les autres. N'essayez pas de l'obtenir à tout prix. Supprimez cette inclinaison. Il est important que vos actions soient en adéquation avec vous-même,pour les considérer comme correctes. Ne vous inquiétez pas trop de l'opinion des autres! Soyez enfermé sans avoir froid. Ne parlez pas à vous-même, pas à vous ce que vous voulez faire! Quand il s'agit de votre vie privée, soyez aussi secret et taciturne que possible. Ne révélez pas votre comportement à la première personne à apparaître. Cela vous empêche également de prendre de l'influence sur vous afin de mieux vous connaître et de vous rencontrer. Laissez les autres parler d'eux-mêmes et vous parlez le moins possible. Cela vous donnera l'énorme quantité d'énergie dont vous avez besoin pour mener à bien vos projets. Et vos paroles auront beaucoup plus de poids. Plus vous êtes petit, plus vous serez recherché comme compagnons. Apprenez à contrôler les mots! Parlez lentement et ne perdez jamais votre sang-froid!

Si vous sentez que la nervosité monte et que vous risquez de perdre du terrain, prenez deux ou trois respirations profondes, détendez vos muscles et imaginez des choses apaisantes. Gardez à l'esprit que tout se calme et que vous êtes hors du buzz. Cette paix s'est répandue en vous. Si cela aide, vous pouvez imaginer que vous êtes entouré de bleu, car c'est une couleur apaisante. La volonté, qui est le principal moteur de la pensée créatrice, telle que nous l'avons déjà définie, peut se développer.

DÉVELOPPER LA VOLONTÉ

Nous avons déjà dit qu'il valait mieux ne pas parler de plans et de bonnes nouvelles, car sinon l'énergie qu'ils nous ont apportée sera gaspillée. Dès le début, bien sûr, en plus des responsabilités professionnelles, si vous apprenez un message que vous jugez important, extraordinaire, intéressant ou inhabituel, attendez au moins une heure avant de le dire à qui que ce soit. Alors abandonnez la joie et n'ouvrez pas la lettre immédiatement. Regardez-le pendant quelques minutes et essayez d'imaginer le contenu. De telles instructions peuvent sembler étranges, mais elles contribuent à la croissance de votre volonté!

Le plus grand obstacle pour gagner plus de pouvoir de suggestion - et donc aussi le pouvoir d'envoyer une pensée créative - est la curiosité !!! Abandonnez volontairement tout ce qui serait causé par la curiosité. Cela relève de ce que nous appelons le "contrôle des mots" et qui est extrêmement important. Et nous mentionnons également la peur, qui est un obstacle majeur à votre bonheur et à votre développement! Contrôlez vos stimuli immédiats et apprenez à les différencier. Cela vous donnera également beaucoup plus force et vous aurez plus de temps pour réfléchir. Pendant 10 minutes, fixez un certain objet sans détourner le regard! Ensuite, prenez un objet et analysez tout ce à quoi vous pouvez penser. Mais attention, vos pensées ne doivent pas être laissées séduire par des pensées secondaires et ne doit se rapporter à rien d'autre que l'objet en question, son utilisation la plus fréquente, comment et à partir de quoi il a été fabriqué.

Lisez tout le journal et ne sautez pas les nouvelles qui vous intéressent. Lisez tout jusqu'au bout. Lorsque vous prenez un livre, résistez à l'envie de regarder la fin!

Pourquoi faire des exercices qui peuvent sembler longs? Notre attention est constamment distraite par les événements de la vie quotidienne, les influences extérieures et l'effet de notre pensée peut aussi souvent être absorbé par les pensées des autres. Nous avons souvent du mal à nous concentrer. Et c'est la concentration qui nous est nécessaire pour bien gérer le pouvoir spirituel de nos pensées. Si au cours de notre exercice une pensée extérieure étrangère s'empare de notre pensée, nous la cadrons dans un autre train et nous n'avons aucune idée d'où elle nous mène, mais certainement pas vers le but recherché, dont nous nous éloignons de plus en plus. Si vous pensez au mot «argent» et qu'une voiture qui passe prend soudainement votre opinion sur les impôts, vous ne pourrez jamais imaginer correctement vos pensées. Quoi qu'il arrive dans votre région, vous devez rester ferme et garder votre esprit concentré sur le même objectif Dans ce cas, même si vous êtes un peu enclin à la distraction, vous progresserez dans l'apprentissage!

Il est important de concrétiser vos souhaits

Si un objet ou une photographie peut être le symbole de vos souhaits et vous aider à concentrer vos pensées sur l'objectif souhaité, utilisez-les dans vos exercices!

Mais d'abord, vous devez vous demander: «Qu'est-ce que je veux?» Il n'y a rien de plus clair. Beaucoup d'entre nous ne savent pas ce que nous voulons, quel que soit le domaine. Apprendre à formuler un souhait est déjà un grand pas en avant. Une fois que vous avez défini vos souhaits réels, vous pouvez fixer vos pensées sur eux! Nous vous recommandons d'écrire un souhait spécifique sur une carte. Par exemple, "Je veux que mes inconvénients se terminent par ceci et cette personne." Ou: "Je veux que telle ou telle personne ait une opinion favorable de moi." Ou: "Je veux que mes problèmes d'argent prennent fin." Lorsque vous vous sentez à l'aise, asseyez-vous confortablement sur une chaise et concentrez-vous intensément sur l'objectif inscrit sur la carte blanche. Maintenant, votre réflexion doit faire le travail préliminaire: quelle est la source de votre inconvénient? Comment pourraient-ils finir? Quelles suggestions pourriez-vous donner à la personne que vous souhaitez influencer pour changer d'avis à votre sujet? En fonction des réponses à ces questions, vous pouvez agir et orienter votre réflexion dans la direction souhaitée. Attention, vous ne devez plus "contrôler" votre adversaire. Si vous apprenez à mieux le connaître, vous pourrez mieux l'influencer et l'inspirer avec des stimuli appropriés jusqu'à ce que, selon votre nature, vous sentiez qu'il devrait le faire.

COMMENT AFFECTER RDÉCISION DE L'INCONNU

Vous savez qu'une personne est cruciale pour ce que vous voulez accomplir et que vous devez la convaincre lors de la première réunion afin que vous puissiez passer à ce que vous voulez vraiment. Mais vous ne connaissez pas vraiment la personne. Mais quelqu'un vous l'a sûrement décrit. Vous disposez donc des éléments nécessaires pour laisser travailler votre imagination. Créez une personne correspondant à l'image que vous en avez faite. Il est important que vous identifiiez réellement l'image ainsi créée avec la personne en question. Une fois que votre image est claire, laissez vos pensées travailler, imaginez vos souhaits, et imaginez également la personne en faveur de vos souhaits. Dites-lui de les laisser partir. N'ayez pas peur de commander! Le résultat vous surprendra!

Vous pouvez faire de même si vous voulez avoir plus d'influence dans la réunion qui vous inquiète: répétez les arguments ou les commentaires et vos réponses. Imaginez cette scène sur votre "écran imaginaire" et rassurez-vous que vous y êtes absolument convaincant. Bien sûr, quelques ajustements seront nécessaires, car les répliques de votre homologue ne seront peut-être pas exactement telles que nous les imaginions, mais lorsque vous parcourez le histoire sur votre "écran imaginaire" encore une fois, vous constaterez que toute peur a disparu et que, par conséquent, vous avez une bien plus grande capacité à persuader et influencer quelqu'un.

paypal

DHL

ppl

česká pošta

krejčí

Krejčí kniha

sorts damour

sac

sac

kathara healing

vip uir 666

magia

SAC 2000 - 2022

SAC 2000-2022

Login