OVNI

Sachez que les manœuvres aériennes d'objets non identifiables violent les lois de la physique (annulation de la gravité, absence de bang aérodynamique, dissolution dans le néant, etc.). Un OVNI peut être décrit comme un objet ou un objet, ou un corps, mais il n'a pas besoin d'être caractérisé par une structure solide que nous pourrions toucher.

Dans notre espace-temps, les chemins interstellaires sont limités par la vitesse de la lumière. Cependant, nous ne devons pas nécessairement nous déplacer entre les mondes cosmiques individuels à travers l'espace. En fait, même dans le cas des vols interstellaires, c'est hors de question. Même à des vitesses inférieures (en fonction de la vitesse de la lumière), l'engin spatial s'évaporerait sous l'influence de la poussière interstellaire. Au contraire, il devrait être possible de se déplacer à travers des projections vers des espaces parallèles sans grande consommation d'énergie.

Les OVNIS sont dans une autre réalité dans notre pays, que, en raison de nos organes sensoriels limités et de notre façon de penser, nous ne sommes pas capables de percevoir (à quelques exceptions près).

Presque personne ne sait que chaque heure, environ 57 objets volants non identifiables sont observés dans le monde entier. Cela rassemble environ 500 000 observations d'OVNIS par an. Seule une fraction de ce nombre est déclarée, jusqu'à présent, «seuls» 150 000 rapports enregistrés ont été collectés.

Compte tenu du nombre de fichiers, personne ne peut probablement être assez naïf pour prétendre que l'armée ne prend pas le phénomène OVNI au sérieux. Les objets volants non identifiables intéressent toujours les forces armées. Cependant, les questions de défense nationale ont tendance à être confidentielles voire secrètes. Le fait est, cependant, que des corps non identifiés perturbent l'espace aérien de tous les États. Par exemple. les services secrets britanniques - le nom de code CONDING (février 2000) est écrit dans le rapport (au lieu du terme OVNI, l'abréviation UAP - phénomènes aériens non identifiés - phénomènes aériens non identifiables est utilisé). UAP EXISTE - IL N'Y A PAS DE LITIGE À CE SUJET! Ils peuvent planer, atterrir, grimper, accélérer et disparaître d'une manière incroyable. Il change soudainement la direction du vol et s'écarte clairement des lois aérodynamiques qui s'appliquent aux aéronefs modernes ou aux missiles avec et sans équipage humain. Conding n'est pas une étude scientifique, c'est un fichier secret.

Les documents disponibles montrent que le gouvernement américain prend très au sérieux les ovnis, contrairement à sa rhétorique officielle, comme le Dr. En 2000, Bruce Maccabee a reçu environ 1 600 pages de matériel ufologique du FBI. Hormis les images de la caméra, les officiers supérieurs de l'armée de l'air sont une sérieuse préoccupation pour le phénomène ovni. L'armée de l'air a promis ses membres en silence et leur a ordonné de nier les faits. La raison la plus probable du secret est la réticence à admettre qu'ils ne peuvent pas se contrôler, se contrôler, se défendre et même prédire quand ils réapparaîtront et avec quelles intentions.

Les civilisations avancées sont capables de gérer les voyages interstellaires, qui ne sont pas entravés même par les lois de la physique. Nous devons traiter des propriétés physiques des objets volants et des mécanismes de leur propulsion. Ils flottent sur place, accélèrent incroyablement, créant des champs magnétiques incroyablement puissants.

Les équipages d'OVNIS émettent des faisceaux aux personnes qui ressemblent à des micro-ondes ou à un rayonnement ultraviolet. Cependant, contrairement à ces types connus, les rayons OVNI pendant la journée sont caractérisés par de nombreuses couleurs vives. Le terme «rayons lumineux» ou rayonnement lumineux est toujours utilisé, bien que ce soit autre chose. Les ovnis peuvent changer la longueur de leurs rayons. Ces formes d'énergie sont appelées «lumière solide». Il semble qu'un OVNI provoque une bande étroite de rayonnement dans l'atmosphère. On peut dire avec certitude qu'il s'agit d'un phénomène non linéaire de rayonnement électromagnétique. Cela peut être une conséquence de la transformation énergétique de l'action gravitationnelle, qui est un phénomène non linéaire.

Dans la plupart des cas, des brûlures surviennent lors de l'irradiation, parfois les vêtements brûlent également. Parfois, un rayon de lumière submerge une personne, la paralyse et la prive de conscience, d'autres tombent malades après une irradiation, et parfois elles meurent même.

Exemple: Une boule de feu de 40 m est apparue, faisant beaucoup de bruit et émettant deux longs rayons de feu au fil des ans. Le corps prend environ 10 minutes. il a plané au-dessus de l'eau et a émis une "fumée bleue" vers le bas. C'est parti. Dans 30 min. est revenu et a duré encore 30 minutes ... puis le ballon est réapparu au bout de 5 minutes. et encore 30 min. est resté. Plusieurs pêcheurs ont été brûlés par des "rayons de feu".

Exemple: Une lumière l'a éclairé, il a été attrapé par la lumière, ses yeux lui ont fait mal, il s'est mis à pleurer et il a ressenti des bouffées de chaleur.

Exemple: Aveuglé par une lumière "plus brillante que la flamme d'une torche de soudage", sa voiture s'est arrêtée d'elle-même, une énorme boule de feu s'est approchée et a flotté silencieusement au-dessus de la voiture. Le témoin est sorti et a remarqué un autre corps - un disque d'un diamètre de 20 m, 50 ans, il a senti un coup violent dans le dos, comme s'il "avait été frappé par une onde électrique". Il est tombé au sol, les deux corps ont disparu, le témoin a senti que son visage et sa langue étaient paralysés "comme après une injection" chez le dentiste.

Un autre exemple: L'impact des rayons OVNI - des brûlures, toujours de petits trous brûlés dans la peau, autour de la plaie a créé une zone enflammée d'un diamètre d'environ 3 cm.

LES FAISCEAUX NE PEUVENT PAS SEULEMENT HOMME MAIS, MAIS AUSSI ATTIRER OU SE RAMASSER DANS L'AIR.

"Après avoir touché l'objet, il a été jeté par un faisceau lumineux" -les objets peuvent se matérialiser et puis soudainement sortis de nulle part, ils sont invisibles.

Un autre exemple: deux soldats se sont approchés d'une paire de balles volantes et se sont enflammés, ou il arrive que si des combattants militaires commencent à chasser des OVNIS, un incendie se déclare dans leurs cockpits et ils peuvent déclencher un incendie dévastateur dans les voitures. Certaines maisons ont même pris feu après qu'une boule de feu les ait survolées. Quelque part, les rayons brûlés de l'OVNI ont détruit tout le village et les habitants. Une fois, un OVNI a "capturé" l'un des hommes dans un cône lumineux. Autrement dit, il ne pouvait pas franchir la frontière définie par le lieu illuminé de l'intérieur. La lumière s'est éteinte lorsque le deuxième homme a ouvert le feu sur l'OVNI, ce n'est qu'alors que le premier homme s'est libéré de sa captivité. Dans plusieurs cas, des personnes ont été soulevées par la force de lévitation et enlevées à des ovnis. Quelqu'un était encore abattu, d'autres fois, vous pouviez attraper un arbre ou une balustrade. Une femme a été saisie par une lumière solide et tirée des fenêtres.

L'enlèvement par des équipages d'OVNIS est un phénomène répandu dans le monde entier. Ils peuvent créer un champ de force invisible. Le but principal des enlèvements est la collecte d'ovules et de spermatozoïdes et la «création» ultérieure d'enfants ou d'hybrides. Ils ont leurs propres intentions (expériences). L'enlèvement affirme que les personnes grises effectuent des procédures médicales rapidement et sans émotions (robots).

OVNI = en forme de cigare, triangulaire, en forme de plaque ou de forme sphérique. Les corps réagissent à notre comportement et peuvent lire nos pensées. Ils distinguent probablement exactement quand, comment et à qui ils montrent. Ils sont capables de prédire. Un sentiment clair que quelqu'un vous regarde, mais que vous ne voyez personne autour de vous. "Cette intelligence savait certainement ce que nous voulions dire, avant même de l'avoir fait! Cette intelligence a conduit le nez de tous ceux qui ont essayé de l'observer systématiquement. Ces phénomènes sont irremplaçables. Aucun d'eux ne s'est produit sous la même forme l'un après l'autre."

Les OVNIS apparaissent comme sortant de nulle part et disparaissent de manière inattendue sans raison apparente. Les objets énormes, métalliques et non identifiables peuvent changer de forme, se dupliquer ou fusionner les uns avec les autres. Ils peuvent également se réduire à un «point unique».

L'homme d'aujourd'hui n'existe qu'en partie dans le monde matériel tridimensionnel. Cependant, en raison de sa nature immatérielle, il est enraciné dans d'autres zones spatiales.

La mutilation du bétail est signalée par des éleveurs du monde entier. Cependant, les victimes de blessures mortelles défigurantes ne sont pas seulement les vaches, mais aussi les chevaux, les moutons, les chèvres, les chiens, les lièvres, les écureuils et les opossums. Les animaux morts ne montrent aucun signe de lutte. Ils manquent d'organes internes, d'organes génitaux et généralement d'un œil, d'une oreille ou d'une langue. La zone autour du rectum est souvent opérée. Selon les découvertes des vétérinaires, les "OVNI-chirurgiens-grayers" travaillent en un éclair et sont propres, comme s'ils avaient des outils utilisant des faisceaux laser.

Des boules volantes rougeoyantes orange apparaissaient toujours à proximité des endroits où le bétail mutilé avait été trouvé. Des témoins ont vu l'animal planer à un mètre au-dessus du sol, comme s'il se tenait sur une plate-forme invisible. Ils coururent vers lui, mais s'éloignèrent d'eux à la même hauteur, l'animal rugissant toujours de désespoir (c'était un veau). Puis il s'est élevé à de grandes hauteurs, a cessé de sonner et "a soudainement disparu derrière un rideau". Il semble que la mutilation du bétail puisse avoir lieu dans une sorte d'espace parallèle, et ce n'est qu'une fois l'acte accompli que la carcasse est retournée dans notre monde. Corps sans sang.

Dans la recherche scientifique, le temps peut être décrit comme un élément neutre, mais le temps est un facteur très important pour la défense militaire. Les soldats ne peuvent pas faire de tentatives de vérification dans un premier temps pour écarter même les derniers doutes. Les commandants d'armée chargés de défendre le pays doivent décider immédiatement et reconnaître immédiatement les intentions de l'OVNI. Le Pentagone a chargé une commission d'enquête spéciale, le projet SIGN, d'analyser les «soucoupes volantes». Entre 1947 et 1948, l'étude la plus intensive du phénomène OVNI a eu lieu. En 1950, il a été rebaptisé projet GRUDGE et l'équipe comprenait également des unités militaires non scientifiques. En 1951, le projet est annulé et remplacé par un nouveau, marqué sous le nom de code BLUE BOOK.

"Les objets inconnus observés à haute altitude et se déplaçant à des vitesses immenses autour des principales défenses américaines sont d'une nature telle qu'ils ne peuvent être attribués à des phénomènes naturels ou à des types d'avions connus."

En décembre 2007, un nombre extraordinaire de corps volants inconnus ont envahi le Japon. Le ministre des Affaires étrangères a déclaré: "Il n'y a aucun doute légitime que les ovnis sont un phénomène réel et sont contrôlés par une autre forme de vie." Les documents montrent clairement que des objets volants non identifiés existent.

Les soldats savent certainement que des objets volants non identifiés existent et savent ce que les OVNIS ont l'intention. Cependant, du point de vue de sa structure, la science n'est plus en mesure de faire face à de tels phénomènes étrangers, qui appartiennent à une autre réalité et vont au-delà de nos lois de la nature jusqu'ici connues.

L'univers regorge de formes de vie intelligentes. Et la plupart des représentants des races individuelles ne voleront autour de nous que pendant une courte période, jetteront un coup d'œil rapide sur la Terre et se dirigeront ensuite vers des cibles plus intéressantes. Le pays appartient à U.I.R. :-)

Les corps volants ne répondent parfois pas aux bombardements. Certains objets s'envolent ou «se dissolvent». Les équipages de ces objets sont probablement les meilleursils utilisent de plus en plus des armes qui donnent lieu à une sorte de rayonnement de particules énergétiques. Leur efficacité varie. Ils ne peuvent se manifester, par exemple, que par un léger réchauffement de la victime, mais aussi continuer par la paralysie, s'évanouissant à une dose mortelle. Les ovnis tirent également des orbes lumineux qui, lorsqu'ils sont en contact avec la peau, provoquent des brûlures et une perte de conscience. L'expérience a montré que les OVNIS peuvent s'échapper de n'importe quel avion et, de plus, leur "blindage" est si fort que, par exemple, les tirs de mitrailleuses ne peuvent pas les gérer. On sait que les machines russes, américaines, japonaises et péruviennes frappent les OVNIS avec leurs armes embarquées, mais sans aucun effet visible.

À Samara (URSS), en 1990, un corps triangulaire de 15 mètres de long s'est posé près d'une base radar militaire peu après minuit. Un objet inconnu "faisceau lumineux" a visé la tour radar à 140 m de distance. La tour s'est renversée et s'est enflammée.

Parfois, il arrive que des missiles tirés sur des OVNIS frappent une sorte de "mur invisible" et se brisent.

EN TOUS, NOTRE MONDE EST MULTIDIMENSIONNEL, ET SI LA RECHERCHE VEUT CONTINUER, L'EXISTENCE D'UNE PLUS GRANDE TAILLE DOIT ÊTRE INCLUSE DANS SES CONSIDÉRATIONS. SI NOUS NOUS CONCENTRONS SUR LES VOLS INTERSTAR, NOUS FAISONS CLAIREMENT QUE SURMONTER LA DISTANCE SURMONTE N'A PAS DU TOUT CONSIDÉRATION DANS LE MODÈLE ESPACE À QUATRE DIMENSIONS.

paypal

DHL

ppl

česká pošta

krejčí

Krejčí kniha

sorts damour

sac

sac

kathara healing

vip uir 666

magia

SAC 2000 - 2022

SAC 2000-2022

Login