BAFOMET

est un dieu païen de la fertilité, représenté avec une tête de bélier ou de chèvre = le symbole habituel de la procréation et de la fertilité

quatre touches B PV M Th

(feu, air, eau, terre)

Dans l'hébreu original, les voyelles B et PV à propos de M e Th ne sont pas écrites

B - conduit à devenir le maître absolu du fluide électromagnétique dans le monde grossier, la distance du règlement de chaque disharmonie dans le corps humain ou le monde matériel, à la guérison de chaque maladie, conduit également à devenir le maître de la vie et de la mort dans le monde grossier et contrôlant les quatre royaumes - le royaume des minéraux, de la flore, de la faune et de l'humanité

P - est en analogie avec tout ce qui concerne l'instinct de reproduction chez les plantes, les animaux et les humains dans le monde grossier. Qualitativement, cette lettre se manifeste dans le monde grossier d'une personne amoureuse d'un enfant et d'un animal pris en charge par un jeune.

M - correspond à tout ce qui est fluide, il affecte donc l'état du fluide dans le micro et le macrocosme, en conséquence également le fluide magnétique et la force d'attraction dans le monde grossier.

T - correspond à toutes les lois d'analogie des trois royaumes et contrôle leur connaissance ainsi que leur appréciation.

H - influence le "Être" dans le monde grossier, par lequel il est dit que cette lettre accomplit tous les désirs grossiers.

Un kabbaliste qui s'occupe de combinaisons de nombres doit entrer ses souhaits 462 fois, quelle que soit la clé

- au principe Akashique 2x

- dans le corps mental 60x

- dans le corps astral 400x

AUSSI LES RITUELS SONT GÉNÉRALEMENT RÉPÉTÉS 462 FOIS POUR RENFORCER LA TENSION NÉCESSAIRE POUR LA RENDRE AUTOMATIQUE.

"La tête du Christ, qui était Baphomet, l'idole dont les Templiers étaient accusés de culte"

 

bafomet

Le symbole de Baphomet était utilisé par les Templiers comme représentation de Satan. Baphomet représente les forces de l'enfer, associées à la fertilité sexuelle de la chèvre. Dans sa forme pure, le pentagramme représente une figure humaine dans une étoile à cinq branches - trois sommets en haut, deux pointant vers le bas - qui symbolisent le fondement spirituel de l'homme. Le pentagramme est également utilisé dans le satanisme, mais puisque le satanisme représente les instincts corporels de l'homme, ou le contraire du côté spirituel, il est utilisé à l'envers - correspondant ainsi parfaitement à la tête d'une chèvre. Les coins - représentant la dualité, sont poussés avec défi vers l'avant, les trois autres points pointant vers le bas symbolisent le déni de St. Trinité. Les caractères hébreux dans le cercle extérieur du symbole proviennent des enseignements magiques de la Kabbale, donnant le mot LEVIATHAN (serpent de l'abîme d'eau identifié à Satan). Ces caractères correspondent aux cinq sommets d'une étoile inversée.

paypal

DHL

ppl

česká pošta

krejčí

Krejčí kniha

sorts damour

sac

sac

kathara healing

vip uir 666

magia

SAC 2000 - 2022

SAC 2000-2022

Login