biorobots

ČLOVĚK JAKO ROBOT

ČLOVĚK JAKO ROBOT

Le corps humain produit environ 100 watts au repos. Lorsqu'il bouge, il peut atteindre jusqu'à 400 watts. Le corps obtient de l'électricité grâce à une réaction chimique entre des atomes individuels et des molécules du corps. Dans l'alimentation, nous absorbons des éléments dans notre corps, tels que l'oxygène, le sodium, le potassium, le calcium ou le magnésium, qui ont une charge électrique mesurable et les molécules réagissent alors les unes avec les autres. Dans ce processus chimique appelé électrolyse, de l'énergie électrique est générée. L'un des plus puissants générateurs d'électricité est notre cœur, les autres «centrales électriques» sont le cerveau et les muscles.

Où va cette énergie?! Pour qui?! = U. I. R.

4 implants très importants

Collectivement, ils sont connus comme les quatre cœurs du Métatron et leur objectif principal est de bloquer l'activation des brins d'ADN respectifs et, conjointement avec d'autres implants, ils posent les plus grands obstacles pour les humains.

1.) COEUR DE MERLIN - activé dans la période 22 326 av.J.-C. (massacre d'Eyian) à la bande dimensionnelle D 10,75, son but est de permettre au danseur d'ombre d'opérer dans la dimension D11 afin de bloquer la connexion spirituelle de l'individu avec le chrétien niveau de conscience de ses familles spirituelles. Ce blocage artificiel du lien entre les 11e et 12e chakras morphogénétiques a ainsi complètement coupé les gens de la possibilité de travailler avec l'énergie D12 Christ Maharic du domaine immobilier HU-4, à la suite de quoi les gens ont progressivement perdu toute conscience de leur spiritualité. essence, histoire de l'incarnation, domaines inversés, etc.

2.) CŒUR DU DRAGON - activé dans la période 9 558 avant JC (la chute finale de l'Atlantide) vers la zone dimensionnelle D 7,75, son but est de permettre au danseur de l'ombre d'opérer dans la dimension monadique D8 afin de bloquer l'individu. connexion spirituelle avec ses familles spirituelles spirituelles. Ce blocage artificiel de la connexion du 7e chakra corporel le plus élevé au 1er 8e chakra morphogénétique coupe ainsi complètement aux gens la capacité de ressentir intérieurement leur propre connexion à leur monade spirituelle, exploitant la bande D8 du domaine immobilier HU-3.

3.) DAUPHIN HEART - activé dans la période de 3470 av.J.-C. (Massacre babylonien) à la bande dimensionnelle D 4.75, son but est de permettre au danseur d'ombre d'opérer dans la dimension D5 afin de bloquer la connexion consciente / mentale de l'individu avec son âme respectivement une famille spirituelle vivant dans un domaine immobilier HU-2. Ainsi, cet implant bloque la connexion humaine entre sa conscience astrale D4 et archétypale D5, et en n'agissant pas directement sur le plan mental, il reste encore inaperçu par la plupart des gens. Les gens ne sont pas du tout conscients de ce blocage artificiel de l'interaction des 4e et 5e chakras. En même temps, ce canal est utilisé pour manipuler les formes de pensée des individus afin de tromper les gens dans les «bonnes» idées et orientations de nature fragmentaire.

4.) COEUR D'ANUBISE - activé dans notre SAC, dans notre domaine immobilier HU-1 le 23 mars 2002 et dans la bande dimensionnelle D 1,75 son but est de maintenir la connexion du danseur d'ombre à la fréquence D2 (émotionnelle) domaine des individus et bloquer la synergie - niveaux physiques et émotionnels de la personnalité humaine (1er et 2ème chakras) dans le SAC en cours. En même temps, ce canal est utilisé pour provoquer les états émotionnels et effrayés des individus afin de prendre l'énergie ainsi générée de l'homme et de la détourner vers le parasite - provocateur, distrayant ainsi les gens de ces «soucis quotidiens» à tort, direction trompeuse période de transformation de notre SAC.

Les implants ci-dessus bloquent l'axe central de la grille du cathéter (appelés points GRU-A1 2-5-8-11), ce qui n'est bien sûr pas une coïncidence. Dès 2/3, l'efficacité de ces implants a été portée à pleine fonctionnalité lors de leur activation. Cependant, l'achèvement final de la fonctionnalité complète dans notre SAC dépend de la mise en service de deux autres implants en énergie humaine et terrestre.

Le premier est un implant appelé EYE METATRON, fonctionnant dans la bande de fréquence D11.5. Cet implant est également connu sous le nom d'AVALON SEAL, lequel implant a été activé dans le secteur de l'énergie terrestre à cet effet avec le 4ème HEART OF ANUBISE, c'est-à-dire le 23 mars 2002

Le terme «œil» n'est pas sans rapport avec le terme «Oeil qui voit TOUT» (l'œil d'Horus) = il symbolise l'omniprésence divine, il représente aussi la résurrection et la vie éternelle. Le triangle représente le mental, le corps et l'esprit, qui est appelé la divinité trine. La triade unit les contraires et les élève à un niveau plus élevé, ce qui peut être vu sur chaque billet d'un dollar. Au niveau universel, cette influence a été mise en œuvre sous la forme d'une sorte de «lentille réfractive» placée entre le système du collectif des métatrons alors déchus et notre système du Christ il y a 150 milliards d'années. L'implant qui complète l'asservissement de l'énergie humaine est notre sceau d'axion du temple 666, fonctionnant dans la bande de fréquences D 6.5 (plus précisément 6,6,6), également connue sous le nom de "MARQUE OU SIGNUM DE BESTIE". Cet implant définitif a été activé dans le secteur de l'énergie terrestre à cet effet le 27 mars 2003.

Avec cette activation finale, la technologie des rivaux connue sous le nom de BLUE BEAM ou blue fire of death est mise endont la tâche finale est d'achever le tiers restant des mutations inverses des énergies Christiques affectées.

Un groupe de rivaux connu sous le nom de CORTEUM, qui le fait sous le nom bien connu de WINGMAKERS, était en charge d'une fausse présentation de cette technologie. Dans le cadre de cette technologie, il est donc approprié d'imaginer un PIN de réseau énergétique unifié et organisé hiérarchiquement - un réseau de rivaux, à travers lequel le téléchargement final des énergies du Christ capturées dans les domaines immobiliers inversés des trous noirs connus sous le nom de WESEDAK à tous les niveaux de notre univers ENERGY MATRIX), c'est-à-dire au niveau des êtres, des planètes, des galaxies et du cosmos ou ce que l'on appelle les matrices de temps. L'activation finale de cette technologie a été lancée par l'adversaire le 27 mai 2003 et toute l'action finale des adversaires est connue sous le nom de BLEND DIMENSION PROJECT ou fusion spatio-temporelle des dimensions (chrétiennes et inverses) à travers la soi-disant MEILLEURE MACHINE. , un produit clé de la conspiration atlantique. Dans la Bible, ce processus s'appelle APOCALYPSE.

 

 

paypal

DHL

ppl

česká pošta

krejčí

Krejčí kniha

sorts damour

sac

sac

kathara healing

vip uir 666

magia

SAC 2000 - 2022

SAC 2000-2022

Login