loi de l'unité

La loi de l'unité ou la loi d'un dieu

Par la loi de l'unité, comprenons quelque chose comme les RÈGLES SYSTÉMIQUES DU JEU formulées conceptuellement, par lesquelles les fondateurs / créateurs des univers du Christ, connus sous le nom de (réels) maîtres ascensionnés de YANAS, ont exprimé leurs propres lois internes intrinsèques. sur lequel opèrent les univers du Christ. On pourrait aussi dire que la loi d'unité reflète l'ordre divin primaire régissant les interrelations entre toutes choses et acteurs de ces univers. Au cœur de ces relations se trouvent des concepts tels que l'amour inconditionnel, la justice causale / miroir, la coexistence pacifique et l'aide entre toutes les races.

Tous les êtres manifestés et tous les accessoires de vie, y compris les univers eux-mêmes, ne sont que des visages ou des formes différents d'une seule et même source / créateur / dieu. Il s'agit de reconnaître personnellement qu'il n'y a qu'une seule conscience, la conscience divine, et que tout le reste n'est que des expressions ou des projections vivantes localement, structurées algorithmiquement et hiérarchiquement, à multiples facettes de cette identité divine commune.

Éveiller vos étincelles ou votre signature de source divine intérieure. Cette étincelle intérieure divine / source est contenue dans l'anatomie énergétique de chaque être manifesté au niveau du Christ D12 et est connue sous le nom de soi-disant Christ intérieur. Il se connecte consciemment non seulement avec sa famille spirituelle, mais aussi délibérément avec la source. Grâce à ce retard avec la source de l'ascension unificatrice, un tel être retrouve progressivement ses capacités créatives limitées de libre arbitre à un niveau complet qui permet à ces êtres de faire une expérience magistrale connue sous le nom de moment d'illumination ou d'union avec la source.

Pour cet être, cette expérience signifie qu'il est entré dans le chemin de vie permanent et immortel d'un cycle naturel et sans fin d'amour et d'action co-créatrice consciente au sein d'une unité divine reconnue, sans perdre la mémoire individuelle et l'identité personnelle menant au but de la fusion complète. avec l'unité divine.

La conscience et le respect du fait que la source réside dans chaque atome et molécule manifestés devraient devenir notre état d'esprit permanent, une thérapie sortant de l'oubli de notre propre essence divine. C'est à dire. toute l'essence de l'éthique de notre relation à notre environnement et l'essence de la compréhension de la loi de l'unité.

paypal

DHL

ppl

česká pošta

krejčí

Krejčí kniha

sorts damour

sac

sac

kathara healing

vip uir 666

magia

SAC 2000 - 2022

SAC 2000-2022

Login