Termes et conditions

Conditions générales de vente de l'entreprise

Conditions générales de vente de l'entreprise

I. Dispositions fondamentales

Les présentes conditions générales (ci-après dénommées "CGV") régissent les relations entre les parties au contrat d'achat / de licence, où d'une part est la société Daniela Krejčí, IČ: 74555847, avec son siège social à Bílkova 855 / 19, 110 00 Prague 1 - Old Town en tant que vendeur («vendeur») et d'autre part l'acheteur (ci-après «acheteur»).

L'acheteur est un consommateur ou un entrepreneur. Un consommateur est toute personne qui, en dehors du cadre de son activité commerciale ou de l'exercice indépendant de sa profession, conclut un contrat avec Daniela Krejčí ou traite autrement avec elle. Un entrepreneur est une personne qui exerce de manière indépendante une activité lucrative pour son propre compte et sous sa responsabilité sous une licence commerciale ou d'une manière similaire avec l'intention de le faire systématiquement dans le but de réaliser un profit. Aux fins de la protection des consommateurs, toute personne qui conclut des contrats liés à sa propre entreprise, production ou activité similaire ou dans l'exercice indépendant de sa profession, ou une personne qui agit au nom ou pour le compte d'un entrepreneur, est également considérée comme un entrepreneur.

En passant une commande, l'Acheteur confirme avoir pris connaissance des présentes CGV avant de conclure le contrat, dont une partie intégrante est la communication précontractuelle contenue à l'article II, Procédure de réclamation, Conditions de protection des données personnelles et le document «Méthodes de transport» , et qu'il les accepte expressément, et ce dans le libellé en vigueur et en vigueur au moment de l'envoi de la commande.

L'acheteur est conscient qu'en achetant des produits ou services qui font partie de l'offre commerciale de Daniela Krejčí, aucun droit ne naît d'utiliser des marques déposées, des noms commerciaux, des logos d'entreprise, etc. des partenaires contractuels de Daniela Krejčí ou Daniela Krejčí, sauf accord contraire dans un cas spécifique. dans un contrat spécial.

L'Acheteur recevra une copie des CGV en pièce jointe à la confirmation de commande à l'adresse e-mail indiquée. L'Acheteur recevra une facture contenant les données de base du contrat sous la forme d'un lien pour télécharger la facture. L'acheteur accepte cela. Si vous souhaitez envoyer une facture sous forme papier, vous pouvez utiliser notre formulaire de contact.

II. Avis précontractuel

Daniela Krejčí déclare que les coûts des moyens de communication à distance ne diffèrent pas du tarif de base (dans le cas de la connexion Internet et téléphonique selon les conditions de l'opérateur de l'acheteur, Daniela Krejčí ne facture aucun frais supplémentaire, cela ne s'applique pas à transport contractuel); exige le paiement du prix d'achat avant de reprendre l'exécution par l'Acheteur de Daniela Krejčí, ou l'obligation de payer une avance ou un paiement similaire concerne les exigences de l'acheteur pour la fourniture de services spécifiques, si nécessaire et fourni; Daniela Krejčí ne conclut pas de contrats dont l'objet est une exécution répétée, si elle sert d'intermédiaire à ces contrats, la période la plus courte pour laquelle le contrat liera les parties est communiquée par le fournisseur de l'exécution, y compris des informations sur le prix, si ce prix est fixe; dans le cas de contrats de licence conclus pour une durée indéterminée, le prix de la licence est convenu pour toute la durée de l'octroi de la licence, sauf indication contraire; dans le cas où l'acheteur est un consommateur, ce consommateur a le droit de résilier le contrat (sauf indication contraire ci-dessous) dans un délai de quatorze jours, qui court, dans le cas d'un contrat d'achat, à compter de la date de réception de les marchandises plusieurs types de marchandises ou la livraison de plusieurs pièces, à compter de la date de réception de la dernière livraison de marchandises; ou un contrat ayant pour objet la fourniture régulière et répétée de biens, à compter de la date de prise en charge de la première fourniture de biens; que cette démission doit être envoyée à l'adresse électronique de Daniela Krejčí, ou l'utilisateur enregistré peut utiliser le formulaire de rétractation du contrat sur les sites Web de Daniela Krejčí - www.uir-666.cz, www.krejci666.cz, www.uir-666.com.

le consommateur ne peut pas résilier le contrat: o la prestation de services que Daniela Krejčí a exécutée avec le consentement exprès préalable du consommateur avant l'expiration du délai de rétractation du contrat; sur la fourniture de biens ou de services dont le prix dépend des fluctuations du marché financier indépendamment de la volonté de Daniela Krejčí et qui peuvent survenir pendant la période de rétractation du contrat; sur la fourniture de biens adaptés aux souhaits du consommateur ou de sa personne; sur la fourniture de marchandises périssables ainsi que de marchandises qui ont été irrémédiablement mélangées avec d'autres marchandises après la livraison; lors de la livraison de marchandises dans un emballage fermé que le consommateur a retiré de l'emballage et pour des raisons d'hygiène, il n'est pas possible de retourner; en cas de rétractation, le consommateur supporte les frais de retour du bien et, dans le cas d'un contrat à distance, les frais de retour du bien si le bien ne peut, de par sa nature, être retourné par la poste ordinaire; le consommateur est tenu de payer une partie du prix en cas de rétractation du contrat dont l'objet est la fourniture de services et dont l'exécution a déjà commencé; contrat, resp. la facture correspondante sera stockée dans les archives électroniques de Daniela Krejčí, au cas où le consommateur aurait une réclamation, il pourra en faire la demande via le formulaire de contact;

III. Contracter
1. Conclusion du contrat

L'acheteur peutfermer en acceptant une proposition de conclure un contrat sur le site Web exploité par Daniela Krejčí en plaçant la performance requise (biens, services, contenu électronique) dans le panier ou. s'il est un utilisateur enregistré de Daniela Krejčí, il achètera un express. En envoyant la commande, l'Acheteur confirme la commande de manière contraignante, l'Acheteur a le droit de modifier à la fois les performances, le transport et le mode de paiement requis, c'est-à-dire de vérifier toutes les données qu'il a saisies dans la commande.

Le contrat conclu est archivé par le vendeur pendant une période d'au moins cinq ans à compter de sa conclusion, mais pas plus que pour la période conformément aux dispositions légales en vigueur, aux fins de son exécution réussie et n'est pas accessible aux tiers non participants. des soirées. Les informations sur les différentes étapes techniques menant à la conclusion du contrat ressortent des présentes conditions générales, où ce processus est clairement décrit.

2. Livraison de l'objet de l'achat

Par le contrat d'achat, Daniela Krejčí s'engage à remettre l'article à l'acheteur, à exécuter le service, à fournir le contenu numérique / licence faisant l'objet de l'achat et à lui permettre d'en acquérir la propriété / licence, et l'acheteur s'engage pour reprendre et payer l'article / le contenu numérique Prix d'achat Daniele Krejčí. Daniela Krejčí se réserve le droit de propriété de l'article et, par conséquent, l'acheteur ne devient propriétaire que par le paiement intégral du prix d'achat. De même, cette règle s'applique lors de l'achat d'une licence ou d'un service. Daniela Krejčí remettra la chose à l'Acheteur, ainsi que les documents relatifs à la chose, et permettra à l'Acheteur d'acquérir la propriété de la chose / licence conformément au contrat.

Daniela Krejčí s'acquittera de l'obligation de remettre l'article à l'Acheteur s'il lui permet de disposer de l'article sur le lieu de la prestation et lui en informe en temps utile. Si Daniela Krejčí doit envoyer l'article, il remettra l'article à l'acheteur (entrepreneur) en le remettant au premier transporteur pour le transport pour l'acheteur et permettra à l'acheteur d'exercer les droits du contrat de transport contre le transporteur. , Daniela Krejčí remettra l'article à l'acheteur Si Daniela Krejčí livre une plus grande quantité d'articles que ce qui a été convenu, le contrat d'achat est conclu pour la quantité excédentaire, à moins que l'acheteur ne les ait rejetés sans retard injustifié. Daniela Krejčí remettra l'objet d'achat à l'acheteur dans la quantité, la qualité et la conception convenues. Sauf s'il est convenu de la manière dont l'article doit être emballé, Daniel Krejčí emballera l'article selon la coutume; s'ils ne le sont pas, alors de la manière nécessaire pour la conservation de la chose et sa protection. De la même manière, Daniel Krejčí fournira la chose pour le transport.

3. Transfert du risque de dommage

Une chose est défectueuse si elle n'a pas les propriétés convenues. Un défaut est également considéré comme l'exécution d'une autre chose et un défaut dans les documents nécessaires à l'utilisation de la chose. L'acheteur inspectera l'article dans les plus brefs délais après que le risque d'endommagement de l'article soit passé et sera convaincu de ses propriétés et de sa quantité. Le risque de dommage est transféré à l'Acheteur par la prise en charge de l'article. Il a la même conséquence si l'Acheteur ne reprend pas la chose, même si Daniela Krejčí lui a permis de la gérer. En cas de commande de services auprès de www.uir-666.cz, www.krejci666.cz, www.uir-666.com, tous les risques sont transférés à l'acheteur sans droit à un remboursement.

4. Responsabilité de Daniela Krejčí

Daniela Krejčí répond à l'acheteur que l'article ne présente aucun défaut à la réception. En particulier, Daniela Krejčí répond à l'Acheteur qu'au moment où l'Acheteur a repris la chose, la chose a les propriétés convenues par les parties et, à défaut d'accord, les caractéristiques décrites par Daniel Krejčí ou le fabricant ou attendues par l'Acheteur en ce qui concerne la nature des marchandises et sur la base de leur publicité; la chose convient à l'usage indiqué par Daniela Krejčí pour son utilisation ou pour laquelle une chose de ce type est habituellement utilisée; est la chose dans la quantité, la mesure ou le poids appropriés; et l'affaire est conforme aux exigences de la loi. L'acheteur a le droit d'exercer le droit à un défaut survenant dans les biens de consommation dans les vingt-quatre mois suivant la réception, sauf indication contraire, mais cela ne s'applique pas: pour les produits vendus à un prix inférieur pour un défaut pour lequel un prix inférieur était d'accord; l'usure de l'article causée par son utilisation normale; Dans le cas de biens de consommation (par exemple cosmétiques, produits de pharmacie, etc.), l'Acheteur est en droit d'exercer le droit de défaut dans un délai de vingt-quatre (24) mois, mais si la date d'expiration n'est pas précisée pour les produits, dans laquelle cas, le délai n'est raccourci qu'à la date indiquée sur l'emballage. Le consommateur reconnaît que si des cadeaux sont fournis avec les produits, il n'est pas possible d'exercer le droit de défaut dans un délai de 24 mois. Le consommateur ne peut exercer les droits résultant de la mauvaise exécution de ces cadeaux que dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de la marchandise. L'entrepreneur n'a pas le droit d'exercer les droits résultant d'une exécution défectueuse pour les cadeaux. Les délais individuels sont réglementés plus en détail par la procédure de réclamation. Le droit à l'exécution défectueuse n'appartient pas à l'Acheteur, si l'Acheteur savait avant de reprendre la chose que la chose présente un défaut, ou si l'Acheteur a lui-même causé le défaut.

5. Rupture substantielle du contrat

Si la performance défectueuse est une rupture matérielle du contrat, l'Acheteur a le droit: d'éliminer le défaut en livrant un nouvel article sans défaut ou en livrant un article manquant, sauf si cela est disproportionné en raison de la nature du défaut, mais si le défaut ne concerne qu'une partie de l'article.; si cela n'est pas possible, il peut résilier le contrat. Cependant, cela est dû à la naturee défauts disproportionnés, en particulier si le défaut peut être éliminé sans retard indu, l'Acheteur a le droit de supprimer gratuitement le défaut; éliminer le défaut en réparant la chose; à un rabais raisonnable par rapport au prix d'achat; ou résilier le contrat. L'acheteur informera Daniela Krejčí du droit qu'il a choisi, lors de la notification du défaut, ou sans retard indu après la notification du défaut. L'Acheteur ne peut pas modifier le choix effectué sans le consentement de Daniela Krejčí; ceci ne s'applique pas si l'Acheteur a demandé la réparation d'un défaut qui s'avère irréparable. Si Daniela Krejčí ne supprime pas les défauts dans un délai raisonnable ou informe l'acheteur qu'il n'éliminera pas les défauts, l'acheteur peut demander une remise raisonnable sur le prix d'achat au lieu d'éliminer le défaut, ou il peut résilier le contrat. Si l'Acheteur ne choisit pas son droit à temps, il a les droits comme dans le cas d'une rupture de contrat mineure - voir ci-dessous. L'acheteur-consommateur a droit à une remise raisonnable même si Daniela Krejčí ne peut pas livrer un nouvel article sans défauts, remplacer sa pièce ou réparer l'article, ainsi que si Daniela Krejčí n'organise pas de recours dans un délai raisonnable ou s'il organise un recours. entraînerait des difficultés considérables pour le consommateur.

6. Violation mineure de contrat

Si la performance défectueuse est une rupture de contrat insignifiante, l'Acheteur a le droit d'éliminer le défaut ou de bénéficier d'une remise raisonnable sur le prix d'achat. Jusqu'à ce que l'acheteur exerce le droit à une réduction sur le prix d'achat ou se retire du contrat, Daniela Krejčí peut fournir ce qui manque ou éliminer le vice de droit. Daniela Krejčí peut éliminer d'autres défauts de son choix en réparant l'article ou en livrant un nouvel article. Si Daniela Krejčí ne supprime pas le défaut à temps ou refuse d'éliminer le défaut, l'acheteur peut demander une remise sur le prix d'achat ou résilier le contrat. L'Acheteur ne peut pas modifier le choix effectué sans le consentement de Daniela Krejčí.

7. Rupture de contrat en général

L'Acheteur a le droit de livrer un nouvel article ou de remplacer une pièce même en cas de défaut réparable, s'il ne peut pas utiliser correctement l'article en raison de la récurrence du défaut après réparation ou en raison d'un plus grand nombre de défauts. Dans un tel cas, l'acheteur-consommateur a également le droit de résilier le contrat. Lors de la livraison d'un nouvel article, l'Acheteur retournera à Daniel Krejčí à ses frais l'article initialement livré (y compris tous les accessoires livrés). Si l'Acheteur ne signale pas le défaut dans un délai raisonnable après avoir pu le découvrir en temps opportun et avec un soin suffisant, le tribunal ne lui accordera pas le droit à une exécution défectueuse. S'il s'agit d'un vice caché, il en va de même si le défaut n'a pas été signalé sans retard indu après que l'Acheteur ait pu le trouver avec suffisamment de soin, mais au plus tard deux ans après la livraison de l'article.

8. Garantie de qualité

En tant que gage de qualité, Daniela Krejčí s'engage à ce que l'article soit apte à être utilisé à l'usage habituel pendant un certain temps ou qu'il conserve ses propriétés habituelles. Ces effets sont également indiqués par la période de garantie ou la durée de conservation de l'article sur l'emballage ou dans la publicité. Une garantie peut également être fournie pour une partie individuelle de l'article. La période de garantie court à compter de la livraison de l'article à l'acheteur; si l'article a été envoyé dans le cadre du contrat, il court à partir du moment où l'article atteint sa destination. Si l'article acheté doit être mis en service par une personne autre que Daniela Krejčí, la période de garantie court à compter de la date de mise en service de l'article, si l'acheteur a commandé la mise en service au plus tard trois semaines après la prise en charge de l'article et correctement et fourni en temps opportun la coopération nécessaire pour exécuter le service. L'Acheteur n'a pas droit à la garantie si le défaut a provoqué un événement extérieur après le transfert du risque d'endommagement de la marchandise à l'Acheteur.

IV. Retrait du contrat

1. Retrait du contrat par le consommateur

Le consommateur a le droit de résilier le contrat dans les quatorze jours. Le délai prévu à la première phrase court à compter de la date de conclusion du contrat et, dans le cas d'un contrat d'achat, à compter de la date de réception des marchandises; un contrat ayant pour objet plusieurs types de biens ou la fourniture de plusieurs parties, à compter de la date de prise en charge de la dernière fourniture de biens; ou un contrat ayant pour objet la livraison régulière et répétée de marchandises, à compter de la date de prise en charge de la première livraison de marchandises. Daniela Krejčí permet au consommateur de se retirer en remplissant et en envoyant un formulaire de rétractation du contrat sur le site Web (formulaire - contact - autres), et le consommateur confirmera Daniela Krejčí sans retard injustifié sous forme de texte de son acceptation. Si le consommateur résilie le contrat, il enverra ou remettra à Daniel Krejčí sans retard injustifié, au plus tard quatorze jours après la résiliation du contrat, les biens reçus de Daniela Krejčí, à ses propres frais. Le consommateur doit retourner la marchandise complète, c'est-à-dire y compris tous les accessoires livrés, avec la documentation complète, en bon état, propre, si possible avec l'emballage d'origine, dans l'état et la valeur dans laquelle il a reçu la marchandise. Le consommateur n'est responsable envers Daniela Krejčí que de la réduction de la valeur des produits, qui résulte du traitement de ces produits d'une manière différente de ce qu'il est nécessaire de les traiter en ce qui concerne leur nature et leurs propriétés. Si le consommateur résilie le contrat (pour les biens), Daniel Krejčí lui retournera sans retard injustifié, au plus tard quatorze jours après la résiliation du contrat, tous les fonds reçus de lui en vertu du contrat, de la même manière, sauf pour services payants, car il y a tous les risques pour les consommateurs sans droit à un remboursement.

S'il aenregistrement complet du consommateur (nom, prénom, adresse et e-mail de contact) Daniela Krejčí retournera l'argent reçu (pour les marchandises) à l'exception des frais de livraison au moyen de bons cadeaux spéciaux. Si le consommateur résilie le contrat, Daniela Krejčí n'est pas obligé de restituer les fonds reçus au consommateur avant que le consommateur ne remette le bien ou prouve qu'il a envoyé le bien à Daniel Krejčí.

V. Sécurité et protection de l'information

En matière de protection et de traitement des données personnelles de l'acheteur par Daniela Krejčí, les conditions suivantes de protection des données personnelles s'appliquent.

VI. Horaires d'ouvertures

Commandes via la boutique en ligne de Daniela Krejčí: 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

En cas de panne du système d'information, Daniel Krejčí n'est pas responsable du non-respect des horaires de fonctionnement.

VII. Des prix

Tous les prix sont négociables. Dans la boutique en ligne www.uir-666.cz, www.krejci666.cz, il y a toujours des prix actuels et valables, en monnaie tchèque (CZK). Les prix indiqués pour les produits individuels sont définitifs.

VIII. Commande

Vous pouvez commander des manières suivantes:

a. via la boutique électronique de Daniela Krejčí www.uir-666.cz (ci-après dénommée «boutique en ligne»);
b. via: WhatsApp UIR 666
c. via: skype UIR 666
d. par e-mail: uir-666@email.cz, uir-666@uir-666.cz
e. par téléphone.

Daniela Krejčí recommande à l'Acheteur de passer des commandes via la boutique en ligne via le profil enregistré de l'Acheteur sur www.uir-666.cz, www.uir-666.com ou sur www.krejci666.cz. Dans le cas d'un accès public à Internet, il recommande également à l'Acheteur de se déconnecter de son profil après avoir passé la commande. L'acheteur sera informé de l'heure exacte de livraison de la marchandise commandée par e-mail. La durée de livraison de la marchandise commandée et le prix du transport dépendent du mode de transport que l'Acheteur choisit dans la deuxième étape de la commande au sein de son panier.

IX. Modalités de paiement

Daniela Krejčí accepte les conditions de paiement suivantes: Les marchandises restent la propriété de Daniela Krejčí jusqu'au paiement intégral et à l'acceptation, mais le risque d'endommagement des marchandises est transféré à l'acheteur lors de l'acceptation des marchandises. Les informations de facturation de l'Acheteur ne peuvent pas être modifiées rétroactivement après l'envoi de la commande. Paiement des services commandés à l'avance.

Les conditions spécifiques des modes de paiement sont une carte de paiement via paypal ou un virement sur un compte bancaire. Daniela Krejčí se réserve le droit de proposer à l'acheteur uniquement des modes de paiement sélectionnés à sa seule discrétion.

Remboursement

Si l'acheteur se retire du contrat conclu avec Daniela Krejčí ou si les fonds (pour les marchandises) sont retournés à l'acheteur pour une autre raison, Daniel Krejčí retournera à l'acheteur les fonds reçus de lui sur la base du contrat, dans le de la même façon. L'acheteur est responsable de l'exactitude des données pour le remboursement, cela ne s'applique pas aux services commandés, où tous les risques reviennent à l'acheteur, sans droit ultérieur à un remboursement.

X. Conditions de livraison
1. Modes de livraison

Daniela Krejčí fournit ou assure la médiation des modes de livraison suivants: la poste tchèque, PPL et DHL.

Les présentes conditions générales, y compris leurs parties, sont valables et effectives à partir du 5 septembre 2019 et annulent la version précédente des CGV, y compris ses parties, alors qu'elles sont disponibles électroniquement sur 

paypal

DHL

ppl

česká pošta

krejčí

Krejčí kniha

sorts damour

sac

sac

kathara healing

vip uir 666

magia

SAC 2000 - 2022

SAC 2000-2022

Login