univers

Architecture fractale à 12 éléments de l'univers dimensionnel

12ti prvková fraktálová architektura dimenzionálního vesmíru

L'ensemble de notre bâtiment de 15 étages est entouré d'environnements évolutifs encore plus élevés, tout comme un véritable bâtiment est entouré par son environnement extérieur. Cependant, cet environnement ne crée plus d'étages spatio-temporels tridimensionnels, il semble seulement «produire» trois sources d'énergie primaire d'univers individuels de 15 étages. Ces trois intelligences immortelles, intangibles et sans forme résident à ces niveaux, elles sont appelées dans les sources la trinité universelle (père, mère - pas fils et esprit saint) ou les collectifs YANAS, et au-dessus d'eux la source centrale de YUNASAI.

ESPACE 15 DIMENSIONNEL - l'univers ainsi compris n'est pas le seul de son genre, mais il y a plus de ces vermires (bâtiments) dans la composition fractale. Il est lié à des concepts tels que l'univers des particules et des antiparticules (parallèle, yin-yang), les cycles d'évolution temporelle, etc.

 15ti dimenzionální vesmír

La matrice temporelle (univers), dans laquelle nous nous déplaçons actuellement avec notre conscience - est connue dans les sources sous le nom d'UNIVERS DES CHOSES UNIVERSELLES. Cet univers unique (qui est lui-même l'un des nombreux univers) se compose de quatre quadrants, et les images schématiques ci-dessus représentent ce quadrant, notre univers actuel, l'environnement évolutif de la race humaine. Ces quatre "oeufs" sont liés de manière compositionnelle par leurs trois dimensions les plus élevées sous la forme d'une croix, et la zone partagée ainsi créée est connue sous le nom de soi-disant ESPACE ECKA INTÉRIEUR.

Les quatre univers (deux et deux) existent alors pour des raisons du cycle archétypal, double et circulant de l'énergie «d'approvisionnement» (inspirez et expirez), et les deux paires sont ce que l'on appelle les cieux inférieurs et supérieurs en ésotérisme traditionnel.

Au début de la construction de notre bâtiment, il y avait un accord concernant son utilisation conjointe et consensuelle par ses constructeurs - créateurs. Dans cette phase d'événements, chacun de nos trois groupes primaires a procédé à la création de ses premiers enfants de libre arbitre et a habité le quatrième étage inférieur de notre univers 10-12 compartiments / dimensions, où l'interaction de trois de ces dimensions crée un trois habitable. environnement spatial (x, y, z). Ces trois collectifs fondateurs ont finalement donné naissance et ainsi fondé d'autres collectifs, équipés du libre arbitre, qui ont progressivement habité les étages inférieurs de notre univers et participé à des opérations conjointes.

Ces trois collectifs du Christ fondateurs vivent sous une forme immatérielle de lumière vivante et liquide.

Notre univers a été créé il y a 950 milliards d'années, puis la formation raciale mentionnée ci-dessus et la coexistence et la cohabitation subséquentes dans notre maison modèle ont fonctionné jusqu'à il y a 250 milliards d'années, pendant 700 milliards d'années, notre univers était dans un état de paix et tout s'est déroulé selon le Convention d'émeraude. Cependant, il y a 250 milliards d'années, dans des circonstances non précisées, cette période a pris fin et il y a eu une escalade des désaccords, qui sont appelés dans les sources les soi-disant guerres des anges. Ces guerres ont éclaté pendant très longtemps, allant d'il y a 250 milliards d'années à 570 millions d'années, une période incroyablement longue, il y a près de 250 milliards d'années. En ces temps plus qu'antiques, quelque chose comme la race humaine telle que nous la connaissons aujourd'hui est loin d'exister.

dimenze

Elohei-Elohim = race humanoïde terrestre

Anyu = course d'eau

Bra-ha-rama = Inyu ou Pegaus

Serafei-Serafim = race sauri capable de voler

Les groupes rebelles de la race Anyu de l'Ordre d'Émeraude de Breneau ont adopté le nouveau nom d'Anna, les légions angéliques déchues connues sous le nom d'Anna-Elohim.

Au sein des principales races fondatrices individuelles, diverses versions génétiques des collectifs individuels et leur correspondance avec les systèmes stellaires et les planètes ont progressivement émergé, qui sont ainsi devenues leurs lieux d'origine dans le cycle évolutif de cet univers. Certains sont apparus plus tôt que d'autres, d'autres avec des avantages différents des autres. Une combinaison, par exemple, des matrices d'ADN des Elohei-Elohim, des Serafei-Serafim et d'une petite contribution de Bra-ha-rama et d'anciens gardiens d'Azurea - est devenue connue sous le nom d'ORAFIM.

Les Orafim devinrent plus tard la race mère des races angéliques humanoïdes, androgynes 12 de la lignée génétique originale de l'humanité moderne - la soi-disant race maîtresse TURANEUSIAM-1 (T-1). Les 12 races qui ont génétiquement participé (chacune avec son fil le plus fort) à la création de cette nouvelle 13ème race de maître ange, toutes les incarnations des races de l'humanité angélique ayant toujours leur connexion à l'une de ces sous-races angéliques primaires: Bra-ha- homme, Dhr -ah-men, Atoni, Trin-i-ten, Azurtan, Celtos, Adami, Yutarans, Luri, Cerrasz, Nezack-tai, Mechizedakz

L'esprit humain évolue dans l'environnement de 2 univers parallèles - dans le cas de la Terre sur une particule Terre et sur une antiparticule, Terre parallèle.

Dans chacun de ces environnements, il se développe dans le soi-disant. un cycle de temps planétaire, qui contient 6 cycles d'Euiago, créant ainsi un espace-temps pour l'évolution de 2 x 6 = 12 âmes, soit 144 incarnations d'un seul esprit humain. Le niveau de conscience au niveau d'un avatar chrétien se développe ensuite (traverse notre univers) dans le soi-disant cycle circulaire, qui se compose de 12 cycles de temps planétaires et est divisé intérieurement en 4 cercles fonctionnant simultanément de trois cycles de temps planétaires. Cela crée un espace-temps interconnecté complet, fermé et entièrement énergétique-informationnel pour l'entrée et la sortie de la conscience du Christ dans l'intrication espace-temps à 12 dimensions - notre univers / matrice à travers une incarnation / existence simultanée structurée. 1728 incarnations d'un seul avatar du Christ - une famille spirituelle. Vecteurs = zéro point, point zéro, cycles d'activation du SAC stellaire.

Les SAC se déroulent naturellement et inextricablement dans un événement énergétique significatif lié à l'évaluation du travail évolutif des fragments de conscience incarnés, c'est-à-dire une sorte de maturité évolutive des incarnés, que nous appelons l'ascension évolutionnaire.

1er vecteur de temps - 22326 avant JC à 17 900 avant JC

2ème vecteur de temps - 17 900 avant JC à 13 474 avant JC

3ème vecteur de temps - 13 474 avant JC à 9048 avant JC

4ème vecteur de temps - 9048 avant JC à 4622 avant JC

5. vecteur de temps - 4 622 avant JC à 196 avant JC.

6ème vecteur de temps - 196 avant JC à 4230 après JC

Pour une meilleure idée de la race humaine morphogénétique et de sa connexion (correspondance) à l'environnement évolutif et dimensionnel (voir figure ci-dessous), comment le réseau cathara universel à 12 éléments est appliqué dans la structure du corps humain.

kathara mřížka

Une situation rare se produit lorsqu'un corps biologique (tridimensionnel) correspondant au plancher évolutif est capable de le faire, il peut devenir un moyen direct d'incarnation pour la conscience non seulement de l'incarné. Cependant, cela nécessite que le corps biologique, le porteur dimensionnel d'une conscience si vibrante, soit capable de résister à des énergies dimensionnelles plus élevées, encore une fois liées au karma (planétaire, racial et personnel) et à la "mutilation" génétique des matrices morphogénétiques par des rivaux, mais ainsi que la présence même de ces énergies supérieures dans le champ de la planète, c'est-à-dire avec les hypothèses liées aux cycles ascendants et aux ondes. Et, bien sûr, aussi pour savoir pourquoi cette situation non standard devrait se produire. Par exemple. Jésus-Christ, mais pas celui qui a été crucifié, a été consciemment incarné à partir du niveau 12 dimensionnel (HU-4)! Maintenant, revenons à la situation normale où la grande majorité des corps biologiques d'aujourd'hui sont des hôtes de conscience au niveau des incarnés. Toutes ces matrices d'ADN énergétiques de toutes les 1728 incarnations d'un seul Christ sont "techniquement" maintenues dans une matrice d'ADN multi-planétaire analogue, d'où un enchevêtrement des champs planétaires morphogénétiques de tous les systèmes planétaires impliqués dans l'évolution. Nous ne pouvons avoir qu'une vague idée d'une immense toile - MATRIX, dont le champ morphogénétique de la planète Tara, la maison de la race humaine, n'est qu'une partie systémique de cet ensemble spirituel complètement imbriqué.

 

tabulka

L'univers est beaucoup plus grand que prévu. Sur la base des données du télescope spatial Hubble, les astronomes britanniques ont calculé qu'il devait y avoir au moins 2 billions de galaxies dans l'espace. Cependant, la plupart des galaxies existantes ne peuvent pas être observées avec les instruments actuels car elles sont petites, faiblement brillantes ou trop éloignées. L'équipe de Conselice a mis au point une formule qui explique comment les galaxies sont divisées par taille. Les galaxies monstrueusement énormes sont très rares, tandis que les très petites galaxies sont énormes. Les galaxies de taille moyenne sont alors de taille moyenne.

paypal

DHL

ppl

česká pošta

krejčí

Krejčí kniha

sorts damour

sac

sac

kathara healing

vip uir 666

magia

SAC 2000 - 2022

SAC 2000-2022

Login